Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Succubus banni du forum.

Aller en bas 
+7
Cynthia
Mika
Kanouk
audy124
Roxy
IrishSetter
Kayla
11 participants
AuteurMessage
Kayla
Administratrices
Administratrices
Kayla


Messages : 1456
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Localisation : Gatineau

Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:26

Depuis son inscription sur le forum, j'ai discuté avec elle et je lui ai parlé de l'importance de ne pas encourager les BYB et je lui ai parlé de la surpopulation canine au Québec.

Depuis quelques temps, ses messages sur le forum me dérangeais un peu, j'ai donc eu une longue discution avec elle.Je lui est reparler d'éleveurs éthique, de BYB et de la surpopulation canine au Québec.
Mais, après tous ca, elle n'a pas voulu changer sa vision sur la reproduction canine.

Nous lui avons dit que c'était contre les valeurs du forum, et que nous n'acceptons pas ca ici.

Nous lui avons donné une chance, et nous avons essayé de lui montrer les bonnes valeurs.

Maintenant, j'espère que tout ca va la faire réfléchire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pattesmagiques.forumactif.fr
IrishSetter

IrishSetter


Messages : 218
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : Montréal

Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Re: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:30

Je me demandais ce qu'elle faisait encore ici :?:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Administratrices
Administratrices
Kayla


Messages : 1456
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Localisation : Gatineau

Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Re: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:42

IrishSetter a écrit:
Je me demandais ce qu'elle faisait encore ici :?:

Je suis tanné de voir ces personnes se faire pitcher des roches sur d'autres forums sans être renseigné sur quoi que ce sois... Je voulais lui donner une chance d'apprendre sur tous ca, comme nous nous l'avons fait dans nos débuts.

Mais par la suite, si ces personnes ne veulent pas changer leurs visions du monde canin, il n'y a plus autre chose à faire...

Revenir en haut Aller en bas
https://pattesmagiques.forumactif.fr
Roxy
Membre actif
Membre actif
Roxy


Messages : 1584
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 34
Localisation : gatineau, qc

Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Re: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:43

En effet, il y a rien de ce qu'on disait qui avait l'air de lui faire changer d'avis ou comprendre quoi que ce soit... Dommage... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattedanslamain.com
audy124

audy124


Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : St-Amable

Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Re: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:45

Est-ce que c'est moi qui en ai manqué un bout ? 😢

Je ne connais pas toute l'histoire, ou bien je n'ai pas encore fait le lien, mais je n'ai rien vu de si pire que ça depuis qu'elle s'est inscrite...? Exclamation

À moins que j'ai vraiment manqué quelque chose... 5tg6 Ça m'arrive parfois. drunken
Revenir en haut Aller en bas
IrishSetter

IrishSetter


Messages : 218
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : Montréal

Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Re: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:46

C'est plus que rare que ce genre de personnes changent d'idées qu'elles ont depuis des années, tu peux leur expliquer 100 fois, ils auront toujours de bonnes raisons de penser l'inverse et être persuadé que leur vision est 100% juste.
Revenir en haut Aller en bas
Kanouk

Kanouk


Messages : 419
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31

Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Re: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:46

Ce membre venait d'un autre forum ou il savait fait lancer des roches car il ne connaisait pas le monde canin et ne comprenais pas les élevage éthique.

Kayla la invité ici afin d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanouk

Kanouk


Messages : 419
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31

Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Re: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:48

IrishSetter a écrit:
C'est plus que rare que ce genre de personnes changent d'idées qu'elles ont depuis des années, tu peux leur expliquer 100 fois, ils auront toujours de bonnes raisons de penser l'inverse et être persuadé que leur vision est 100% juste.

Je fais donc partie de ses gens rare. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin-Helper
Admin-Helper
Mika


Messages : 626
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Saguenay

Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Re: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:51

Kanouk a écrit:
IrishSetter a écrit:
C'est plus que rare que ce genre de personnes changent d'idées qu'elles ont depuis des années, tu peux leur expliquer 100 fois, ils auront toujours de bonnes raisons de penser l'inverse et être persuadé que leur vision est 100% juste.

Je fais donc partie de ses gens rare. scratch
Moi aussi !! Parce qu'il y a environs 5 ans, je voulais un 'élevage' de chiens, avec 7-8 races :o
Revenir en haut Aller en bas
http://pinscherquebec.forum-canada.net/
IrishSetter

IrishSetter


Messages : 218
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : Montréal

Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Re: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:53

Je pense qu'elle est bien plus âgée que vous à l'époque :?: En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
audy124

audy124


Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : St-Amable

Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Re: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:54

Et moi donc, pour avoir pensé qu'un endroit où ils tiennent 200 chiens à vendre, c'est beaucoup plus professionnel qu'une petite place pour prendre des cours de maître-chien 4rt5 :o

Par chance que les forums ont été là pour m'aider à apprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Administratrices
Administratrices
Kayla


Messages : 1456
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Localisation : Gatineau

Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Re: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:59

Pour moi aussi,une chance que j'ai connu les forums et des personnes du monde canin...
Je ne vous dirrez pas ce que je voulais faire il y a quelques années... Arrow


audy124 a écrit:
Est-ce que c'est moi qui en ai manqué un bout ? 😢

Je ne connais pas toute l'histoire, ou bien je n'ai pas encore fait le lien, mais je n'ai rien vu de si pire que ça depuis qu'elle s'est inscrite...? Exclamation

À moins que j'ai vraiment manqué quelque chose... 5tg6 Ça m'arrive parfois. drunken

Ce qu'elle a dit sur le forum était pas si pire en effet.
Mais je me fie plus sur ce qu'elle m'a confirmé par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://pattesmagiques.forumactif.fr
audy124

audy124


Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : St-Amable

Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Re: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:08

D'accord, pas de problème, je me fie à ton jugement. Je sais que tu ne bannirais pas un membre pour rien. :oops:

Et il n'y a pas de gêne à dire comment on pensait avant, je crois qu'on a tous beaucoup appris. :scratch: Mais ça reste ton choix de vouloir te confier ou non santa
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Administratrices
Administratrices
Cynthia


Messages : 2009
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 28
Localisation : Laval.

Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Re: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:17

Selon moi c'était une bonne idée, nous lui avons donner une chance & elle ne l'a pas prise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lou
Membre actif
Membre actif
lou


Messages : 597
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Étienne

Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Re: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:35

Moi j'était vraiment ignorante ''avant'', mais la j'ai vraiment compris bien des choses. La preuve j'ai fait castrer mon chien et mon nouveau va venir d'un éleveur éthique! Si elle n'a pas compris l'importance de faire sa part elle n'a RIEN à faire ici. :o
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 299
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Gatineau

Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Re: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:43

De toutes manières je trouvais qu'il y avait beaucoup de contradiction dans ce qu'elle écrivait et je me demandais si c'était la même personne.

Dans un post sur la castration elle a dit que tous ses chiens étaient castrés sauf son montagne des Pyrénées et pourtant elle semblait faire de l'élevage au bout, POUR SE FAIRE UN PEU D'ARGENT !

C'était assez incohérent son affaire.

Mais comme vous dites, on lui a donné une chance, elle ne l'a pas prise et c'est malheureux. Je pense aussi que le chum est beaucoup en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne

Syrianne


Messages : 416
Date d'inscription : 12/01/2011

Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Re: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:37

100% d'accord avec vous...

En plus personne ne lui a lancé des roches lorsqu'elle parlait de ses reproductions! (selon ce que j'ai lu anyway!)

C'est triste de voir que certains ne veullent même pas essayer d'apprendre :?:
Revenir en haut Aller en bas
laika.dream
Membre actif
Membre actif
laika.dream


Messages : 563
Date d'inscription : 31/12/2010

Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Re: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:15

Elisabeth a écrit:
De toutes manières je trouvais qu'il y avait beaucoup de contradiction dans ce qu'elle écrivait et je me demandais si c'était la même personne.

Dans un post sur la castration elle a dit que tous ses chiens étaient castrés sauf son montagne des Pyrénées et pourtant elle semblait faire de l'élevage au bout, POUR SE FAIRE UN PEU D'ARGENT !

C'était assez incohérent son affaire.

Mais comme vous dites, on lui a donné une chance, elle ne l'a pas prise et c'est malheureux. Je pense aussi que le chum est beaucoup en arrière.

Je trouvais aussi que ce qu'elle disais était un brin contradictoire/incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succubus banni du forum. Empty
MessageSujet: Re: Succubus banni du forum.   Succubus banni du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Succubus banni du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À ceux qui ne veulent plus être sur le forum
» Au sujet de se forum...
» Replumons ce forum !
» Le forum les Pattes Magiques
» Idée pour le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Administration-
Sauter vers: