Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ne plus recevoir les message dans ma boite courriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laika.dream
Membre actif
Membre actif
laika.dream


Messages : 563
Date d'inscription : 31/12/2010

ne plus recevoir les message dans ma boite courriel Empty
MessageSujet: ne plus recevoir les message dans ma boite courriel   ne plus recevoir les message dans ma boite courriel Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:26

J'ai cochet l'option de ne plus recevoir un message dans mon courriel quand quelqu'un poste quelque chose sur un sujet que j'ai deja commenter et je les recoit toujours, j'ai même fait courrier indésirable dans mon courriel et il vien quand même dans ma boite de reception... C'est chiant recevoir 107548397065847654 message pour me dire que quelqu'un a écrit quelque chose sur le forum!

J'aimerais qu'on m'aide et que je ne recois plus ses courrier que je lit pas de tout facon!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lunzagility
Membre actif
Membre actif
Lunzagility


Messages : 1421
Date d'inscription : 28/12/2010

ne plus recevoir les message dans ma boite courriel Empty
MessageSujet: Re: ne plus recevoir les message dans ma boite courriel   ne plus recevoir les message dans ma boite courriel Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:29

Si tu as cliqué juste dernièrement, seul les futurs sujets ( donc ceux que tu n'as pas posté avant de cocher la case ) ne t'enverrons pas de message

Dans le bas des messages, il y a surveiller le sujet : Clique pour ne plus surveiller les sujest sur tous les post dont tu reçois le messages

Je sais pas si c'est clair ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lunzagility.e-monsite.com/
laika.dream
Membre actif
Membre actif
laika.dream


Messages : 563
Date d'inscription : 31/12/2010

ne plus recevoir les message dans ma boite courriel Empty
MessageSujet: Re: ne plus recevoir les message dans ma boite courriel   ne plus recevoir les message dans ma boite courriel Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:35

Super claire!!!
C'est fait, merci mon dieu tu es ma sauveuse!! J'en pouvais plus de recevoir des mails à tout bout de champs!!! Embarassed

Merci! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lermax




Messages : 269
Date d'inscription : 09/01/2011

ne plus recevoir les message dans ma boite courriel Empty
MessageSujet: Re: ne plus recevoir les message dans ma boite courriel   ne plus recevoir les message dans ma boite courriel Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:34

tu peux aussi allé dans ton profil tu a l'onglet des post surveiller et tous les effacer.
Revenir en haut Aller en bas
laika.dream
Membre actif
Membre actif
laika.dream


Messages : 563
Date d'inscription : 31/12/2010

ne plus recevoir les message dans ma boite courriel Empty
MessageSujet: Re: ne plus recevoir les message dans ma boite courriel   ne plus recevoir les message dans ma boite courriel Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:21

Merci c'est fait j'ai tout supprimer les post qui était sélectionné ! Ca fait du bien de plus recevoir des message!

J'ai pour mon dire que je vais regarder les forum quand j'en est envie alors de recevoir 30 courriels par jour pour dire que 30 personne a écrie quelque chose là..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne plus recevoir les message dans ma boite courriel Empty
MessageSujet: Re: ne plus recevoir les message dans ma boite courriel   ne plus recevoir les message dans ma boite courriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne plus recevoir les message dans ma boite courriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Administration-
Sauter vers: